gab et seb bam

À propos de nous

En opération depuis 2009, ce chaleureux resto-pub a su se démarquer par son côté culturel et son menu unique. Spécialisé en saucisses et bières de microbrasseries et importations privées, cette entreprise familiale offre un menu varié qui saura plaire autant aux enfants qu’aux plus vieux.

Avec sa programmation musicale très variée et ses soirées d’humour prisée, le BAM allie sa passion de la restauration et du spectacle pour vous offrir une ambiance festive où chaque soirée est sans pareil.

Bière au menu, affectueusement nommé BAM du haut de sa 2ème génération, vient tout juste d’être reprit par la fille des fondateurs, Gabrielle Proulx Bélisle et par son conjoint, Sébastien Mélançon devenus officiellement les nouveaux propriétaires le 1er avril 2017.

Gabrielle fait partie du paysage du BAM depuis 2009. On lui doit ainsi le volet culturel, la vaste variété de bières d’importations et de microbrasseries qui est d’ailleurs sa passion. Tandis que Sébastien, premier employé engagé à l’ouverture du resto, commençant d’abord par plongeur pour ainsi finir chef-propriétaire. On peut ainsi dire que Gabrielle et Sébastien on sut s’épanouir chacun dans leur domaine pour donner l’esprit unique du Bam.

Dès votre entrée, vous sentirez l’esprit familial et désinvolte qu’est le BAM. Sans prétention et dans un décor unique, vous pourrez passer votre soirée à bien boire, bien manger tout en regardant un spectacle d’un de vos artistes préférés. Ici le slogan « L’essayer, c’est l’adopter » prends tout son sens!

Bienvenue chez vous !