JULIEN tremblay decongele joe dassin

Julien Tremblay décongèle Joe Dassin

Carte non disponible

Date/Heure
Date(s) - mercredi 23 janvier
20:30 - 22:00

Categorie Pas de Catégories


Mercredi 23 janvier
20h30
20$

Billets en vente en ligne seulement
Achat de billets cliquez ici

Julien Tremblay décongèle

Joe Dassin

Vous avez aimé Julien Tremblay l’humoriste, alors vous aimerai Julien Tremblay le musicien.

Julien Tremblay décongèle Joe Dassin est un spectacle qui regroupe les plus grands succès de Joe Dassin. Vous y entendrez les plus grands hits de sa musique, mais vous y verrai surtout un Julien Tremblay hilarant dans la personnification de son idole Joe Dassin qui se réveil d’un sommeil long de quatre décennies après avoir été congelé en laboratoire après son décès.

L’idée générale du spectacle est que Joe Dassin revenant à la mode, Julien tremblay décide de le décongelé pour le faire revenir sur scène. Malheureusement la technologie étant ce quel est, Joe sera un peu différent de ce qu’il était, mais surtout très incohérent dans son discours et dans certaines de ses chansons.

Accompagné d’un protocolaire chef d’orchestre chevronné au piano et d’un jeune milléniaux DJ tech-wis à la batterie, l’humoriste guitariste Julien Tremblay assure l’hilarité générale avec son incarnation viscérale d’un Joe Dassin partiellement décongelé qui use de tout son professionnalisme pour ne pas perdre le Nord malgré son brusque réveil dans un futur qui pour lui est incompréhensible.

Suite au succès de son premier One Man show `Humble et Magnifique,` qui a attiré près de 50,000 spectateurs, et en attendant impatiemment la sortie du deuxième spectacle solo, Julien décide de rester sur scène en 2019 avec un show musical dédié à son père spirituel qui deviendra assez vite au courant de la soirée son « père un peu plus spiritueux »

C’est accompagné d’humour que vous pourrez revivre cette douce folie aux temps immémoriaux ou Joe Dassin performait sur scène, mais surtout accompagné d’amour que Julien Tremblay vous fera découvrir un personnage bien de son époque qui transcende les générations mais qui est, malgré lui, quelque peu perdu dans le temps.