DROLES DE MERCREDIS FACEBOOK 1ER MARS

Les mercredis de l’humour du BAM

Carte non disponible

Date/Heure
Date(s) - mercredi 17 avril - jeudi 18 avril
20:00 - 22:00

Categorie Pas de Catégories


La saison des fous rire arrive bientôt. Si toi aussi tu as envie d’avoir des billets pour l’événement le plus prisé du BAM, c’est un rendez-vous tous les mercredis du 17 avril au 19 juin. Les billets seront en vente dès le 1er mars, faites-vite, ça part r-a-p-i-d-e-m-e-n-t.

Pour achat de billet et réservation de table tout se fait ici :
Achat de billets cliquez ici

Animation : Didier Lambert
Finaliste d’En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014, on a pu voir Didier Lambert au cours des dernières années dans Les soirées Juste pour rire, en première partie des Denis Drolet et de Sylvain Larocque, ainsi que dans les émissions Le Mike Ward Show, ComédiHa! Club et D’un rire à l’autre. Partout où il passe, les gens en redemandent. Peu importe leur âge, leur provenance ou leur sexe, l’hilarité est au rendez-vous!

L’été 2016 marque son entrée dans la cour des grands, alors qu’il remporte trois prix Révélation dans les trois plus grands festivals d’humour au Québec : le Festival Juste pour rire, ComédiHa! et le Festival d’Humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Son numéro « Le racisme » présenté au Festival Juste pour rire en 2016 lui vaut d’ailleurs une nomination au gala Les Olivier dans la catégorie Numéro d’humour de l’année. Improvisateur chevronné depuis l’adolescence, il fait également partie de l’équipe championne du National d’Impro de 2017, aux côtés de Pier-Luc Funk, Florence Longpré et Marie Eve Morency. À l’été 2018, il obtient une ovation debout spontanée et fort chaleureuse du public pour son numéro présenté lors du gala de Pier-Luc Funk.

Il arpente aujourd’hui le Québec à la rencontre du public, notamment en première partie du spectacle « Déplaire » de Laurent Paquin et débute le rodage de son tout premier spectacle solo.

Tantôt attachant, tantôt grinçant, Didier aime bousculer, choquer, mais surtout faire rire. Aucun sujet n’est à son épreuve et il aime amener son public là où il l’entend. Que ce soit en chanson, avec son ukulélé, ou dans des numéros de stand-up classiques, avec des comparaisons déjantées, il vous surprendra et vous fera rire à coup sûr.